Ce blog vous est reservé ....

Ce blog est composé de différentes rubriques :

Métropole
Ile de France
Sud Est
Centre
Centre Est
Nord
Ouest
Sud Ouest
Départements et Territoires d'Outre-Mer
Guadeloupe
Guyane
Martinique
Réunion
Polynésie Française
Nouvelle Calédonie
Wallis et Futuna .... et j'espère que je n'ai oublié personne ...
Etranger


Chaque division géographique comprend deux rubriques, une Exposition - Concours et une autre, cours-stages, animations.

Vous trouverez également une rubrique : Matériel d'occasion, ventes, échanges, dons et autres

Une rubrique : Recherche désespérement ....

Et l'inévitable Salon de thé, si vous recherchez un club, une association, un cours de broderie, de patchwork ou d'art textile.



C'est à vous de l'animer avec vos commentaires, signaler vos expositions, concours, cours et stage, manifestations autour du fil et du tissu qui sont organisés dans vos régions ...

A vos claviers ...

Métropole - Nord

1 commentaire:

  1. Je vous propose des cours d'Art textile , chez vous , dans vos clubs ou chez moi en cours privé , voir les modalitées sur mon site :
    http://lesatdelecureuil.e-monsite.com/

    Véro de Douai

    RépondreSupprimer

Vous allez déposer une petite annonce, vérifier les informations que vous allez donner, vérifier que vous êtes dans la bonne rubrique. Laisser un point de contact pour que les lecteurs puissent vous joindre.